Si l’homme qui est en face de vous vous a proposé un rendez-vous, c’est que vous lui plaisez, c’est sûr ! Alors allez-y confiante et ne vous posez pas trop de questions. Soyez vous-même et vous verrez que tout se passera bien.
Il faut que ce soit une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise mais qui vous mette aussi à votre avantage. Vous pouvez par exemple porter une petite robe sexy qui camouflera vos petits défauts tout en montrant vos atouts. Ne perdez pas de vue que vous serez dans un jeu de séduction alors la tenue devra parler d’elle-même.
Si votre prétendant vous propose un endroit ou une activité, laissez-vous guider. En revanche n’acceptez pas si vous savez que vous y serez mal à l’aise. Vous pourrez alors lui proposer autre chose comme une activité que vous adorez ou un resto que vous avez toujours voulu tester.
Un petit verre peut vous mettre à l’aise et ce n’est pas plus mal. Si cela peut vous aider à démarrer, ne vous en privez pas. En revanche évitez de trop en abuser. Ce serait dommage de finir complètement bourrée pour votre premier rendez-vous.
Si le courant passe, la discussion devrait se faire naturellement. Le premier rendez-vous est idéal pour apprendre à mieux connaître la personne alors montrez-vous ouverte à la discussion et posez toutes les questions qui vous permettront d’en savoir plus l’un et l’autre sans trop en dire non plus, il faut savoir garder une part de mystère.
Et vous, quel est votre secret pour réussir un premier rendez-vous ?